« J’attends pas que ça tombe du ciel, si t’es pas attaquant à Voltaire, t’es la banane du siècle. Là où je marque, nombreuses sont les victimes. Que des attaquants dans ma team ». Mener l’attaque de l’équipe n’a jamais été chose aisée et c’est pour ça qu’il faut savoir rendre hommages aux buteurs et vendangeurs (le vin est à consommer avec modération) du club.
Avec 33 buts en 13 matchs de championnat, les joueurs aux avant-postes ont tourné à 2,5 buts par rencontre. C’est pas mal pour une équipe qui jouait le milieu de tableau. Pour leur ego, on ne mentionnera pas que beaucoup de milieux et défenseurs ont également marqué….
Malgré un schéma tactique en 4-5-1, nous avons listé 6 attaquants dans l’équipe. Comme le classement du championnat n’est pas définitif, on n’a pas voulu se moquer de l’UFOLEP car il faut bien sauver nos intérêts. On fait une dédicace à Coach Lucas, car c’est notre entraîneur préféré (désolé pour les trop nombreux adjoints) de la saison.









Résultats : Coach Lucas / Cheick / Maxime / William / Dylan / Hubert / Nico / banc / équipe
On remercie nos joueurs offensifs pour leurs buts, leurs hors jeu et leurs frappes non cadrées. Ils nous ont donné pas mal d’inspiration pour ces illustrations. Pour les défendre, on peut souligner que le terrain de Saint André n’est pas un billard et que les milieux veulent souvent leur voler la vedette.
A noter que Fabien enchaîne les buts sur le Club Pro de FIFA 19 et qu’une reconversion dans un futur proche n’est pas à exclure. A bon entendeur…
