L’ambiance d’un vestiaire est aujourd’hui le critère essentiel pour se sentir bien dans une équipe. Qu’elle joue à un niveau élevé ou avec les meilleurs infrastructures possibles, rien ne pourra remplacer les rires et les accolades d’un groupe de potes. Et c’est bien ce qui fait la force de l’AS Voltaire puisqu’il n’y a rien d’excitant à s’entraîner sur un terrain rouge détrempé la moitié de la saison. Le reste de l’année, il est aussi dur que de la pierre (présent).
C’est dans cet environnement si particulier que les troupes de Coach Lucas se retrouvent 3 fois par semaine (pas pour tous, sinon ce serait trop beau) pour taper dans le ballon. Les performances sur et en dehors du terrain sont rapidement mises en lumière par des étiquettes : retardataire, boucher, vendangeur… Parce qu’on aime se tourner en dérision et que le second tour des élections approche, on vous propose de voter pour les meilleurs ou pires joueurs de la saison.

L’heure des élections
Nous avons concocté un sondage dans lequel tu pourras élire le pire centreur, le joueur le plus souvent à l’infirmerie et même le meilleur adjoint. Attention, ce sont des trophées fictifs qui récompenseront les performances à l’entrainement et en match. Pour ne pas faire de jaloux, il y a 11 titres disponibles. Si tu es bon en maths, tu en déduiras que tu as une chance sur trois d’être élu par tes coéquipiers. Comme quoi, le travaille finit toujours par payer !
Pour faciliter le choix, nous avons pré-sélectionné quatre candidats à chaque question. Bonne chance à tous et que le meilleur (ou le plus mauvais) l’emporte !
