La première réussie de Ben !

En ce dimanche 15 août 2021, l’AS Voltaire ouvrait sa saison avec un premier match amical à domicile face à l’US Attiches (pensionnaire de D6). Pour l’occasion, Coach Lucas dénombre pas moins de 35 absences dues aux vacances et aux blessures de pré-saison.

Effectif réduit oblige, le groupe doit déjà intégrer les nouvelles recrues après seulement 3 semaines de préparation physique. De ce fait, Ben est officiellement convoqué à l’évènement.

Mais rien ne prédestinait ce jeune joueur à la chevelure blonde bouclée et aux lunettes d’Harry Potter à goûter aussi rapidement à la pelouse du stade Sainte Hélène. Malgré un jeu de touches aussi surprenant qu’aléatoire, le grand jour est arrivé pour lui 👀.

Une première stressante

Au vu des températures élevées, les coachs des 2 équipes ont opté pour 3 mi-temps de 30 minutes afin de ménager leurs effectifs et proposer un minimum de spectacle aux nombreux visiteurs présents au stade.

Pour l’occasion, Ben lève les yeux au ciel et implore les Dieux du football de le protéger. A sa sortie du vestiaire, on le retrouve concentré mais avec le sourire aux lèvres : il participera au moins à une des trois mi-temps. Le reste lui appartient 🤞.

AS VOLTAIRE UFOLEP : l’avant match

Mais réussie !

Score final : victoire 9-0 des oranges et noirs avec deux mi-temps jouées par Ben.

Positionné en tant qu’arrière droit, le jeune lillois est parvenu à bloquer son couloir et à alimenter ses coéquipiers au milieu de terrain. Preuve de son sérieux, il est reconduit pour la dernière période avec à la clé de nombreuses interceptions décisives.

C’est un ouf de soulagement ! Le nouvel arrière droit a rendu une bonne copie pour un match amical et il est peut se vanter d’avoir participé au premier clean sheet de la saison. Bravo champion 👏.

AS VOLTAIRE UFOLEP : l’après match

Laisser un commentaire