Bouderies lors des matchs de présaisons, retards répétés aux entrainements et aux réunions du club, le comportement de Nicolas interroge en ce début de saison.
Bien que les retards aux entrainements soient monnaie courante au sein de l’effectif de Voltaire, voire même un mode de vie pour certain (la palme d’or revenant à l’indéboulonnable Gael). Il semblerait, selon nos correspondants pas toujours très bien informés, que la raison des retards de Nicolas soit en fait un moyen de pression envers le club..
Premier buteur du club en coupe de France

Nicolas Mascaro, 27 ans, évolue depuis plusieurs saisons à présent au sein de Voltaire. Connu pour être le premier buteur en coupe de France et également le meilleur buteur la saison dernière, le joueur de poche est un élément important au sein de l’effectif. Et c’est pour cestte raison que Nicolas a décidé de mettre la pression sur le club, jugeant n’être « pas reconnu à sa juste valeur »
« Il aime être le centre de l’attention en attaque »
« Nicolas aime être le centre de l’attention en attaque, il aime marquer » Nous indique une source proche du dossier. « Les anciens joueurs ont appris à évoluer avec cette contrainte mais l’arrivée de nouveaux joueurs ne connaissant pas son tempérament risque de mettre à mal son équilibre »
Preuve en est avec l’arrivée de Thomas qui, malgré son positionnement au milieu du terrain, se permet de marquer 6 buts en l’espace de 2 matchs. Une situation intolérable pour notre attaquant qui a convoqué les dirigeants sur le champ, leur demandant d’arrêter ce « massacre » selon ses dires.

Un poste d’avant avant centre
« Il est venu avec des exigences extravagantes, il souhaite être capitaine/coach/légende et que l’on crée un poste d’avant avant centre afin qu’il soit dans de meilleures dispositions pour marquer. Tout ceci est bien évidemment irréalisables » nous communique le président du club, Jérôme. « Nous lui avons proposé de prendre en main les étirements de fin d’entrainements, afin de montrer que nous comptons sur lui pour la saison à venir »
Une situation qui visiblement ne suffit pas à Nicolas. Afin de faire entendre raison au club, il décide à présent de monter d’un cran dans le clash envers la direction et d’arriver durant la 2ème mi temps de la rencontre de ce soir « si possible ». Le club redoute à présent un départ de son attaquant vedette.
« Interdire aux autres joueurs de tirer » – Coach Lucas
« Nous prenons la situation très au sérieux, Nicolas est un élément important de l’équipe. Nous souhaitons le mettre dans les meilleures dispositions pour qu’il atteigne ses objectifs. C’est pourquoi nous avons décidé avec la direction du club, d’interdire aux autres joueurs de tirer sous peine de devoir payer une tournée à la fin du match. L’équipe devra se mettre entièrement au service de son buteur » Déclare Lucas dans nos colonnes
Espérons pour le club que cette nouvelle décision calmera ses envies de départ.
#ASVoltaire #humour #staywithus
